De formation ESCP, j’ai 20 ans d’expérience marketing dans de grandes entreprises surtout anglo-saxonnes dans le food et le retail (Yoplait/Pizza Hut/KFC) dont 10 ans comme Directeur stratégie et innovation marketing.
J’ai adoré mon métier : intégrer les besoins clients dans la stratégie de marque, innover, transformer, manager et développer les talents pour que les projets se concrétisent. L’expérience client, le processus créatif et surtout ce qui le favorise dans une organisation n’ont plus de secret pour moi. Le secteur de la restauration fut riche d’enseignements techniques mais surtout humains.
J’ai bénéficié d’une culture d’empowerment forte. Après un « coaching dirigeant » enrichissant, je me suis passionnée pour le fonctionnement humain et le développement des talents, notamment les soft skills.
Je me suis formée chaque année depuis 2009 : en PNL jusqu’à Maître Praticien PNL (certifiée Praticien), en Hypnose (certifiée Praticien), aux outils de connaissances de soi (MBTI/Ennéagramme) et dernièrement aux neurosciences appliquées avec la TAC (Thérapie par Activation de conscience) enseignée en hypnose clinique … Tout ce qui permet de reprendre le pouvoir sur son propre fonctionnement m’intéresse.
J’ai expérimenté que le subconscient est plus puissant que le conscient, et que l’hypnose et la PNL permettent d’en faire une ressource pour activer son plein potentiel.